Share

Chère lectrice, cher lecteur,


Récemment, j’ai pu voir de mes propres yeux les conditions de vie des habitants de Syrie et du Liban et l’impact des projets de Caritas. J'ai vu à quel point la guerre marque le quotidien de tous.


Nous n’avons aucun moyen d’influencer le cours d’une guerre, mais nous pouvons offrir une lueur d'espoir aux familles qui en sont victimes, afin de soulager leurs plus grandes souffrances et d'améliorer un peu leur existence.


Notre directeur pays pour la Syrie et le Liban, Wael Darwish, connaît intimement les défis et les besoins des familles sur place. Il a enregistré une vidéo pour vous et m'a demandé de vous l’envoyer:

Wael Darwish, directeur régional pour la Syrie et le Liban, s'adresse directement à vous

En collaboration avec nos organisations partenaires locales, nous soutenons les familles en leur apportant une aide financière d'urgence et des biens de première nécessité. Nous offrons aussi des espaces protégés et des lieux de rencontre qui leur donnent la force de continuer.


Pour poursuivre notre engagement, nous avons besoin de dons. Ensemble, continuons à offrir des lueurs d’espoir.

OUI, J’APPORTE MON SOUTIEN

Faire un don directement par TWINT

Ne fermez pas les yeux sur ces guerres et n’abandonnez pas les personnes qui en sont victimes. Merci de tout cœur pour votre précieux soutien.

Cordiaux messages,

Peter Lack

P.-S.: Profitez de cette occasion pour commander gratuitement le livre de contes Caritas au format numérique. Bonne lecture!