Share
Ensemble,‌ soulageons la détresse
 ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌

Voir en ligne

Aide d'urgence

Faire un don

La population de Gaza a besoin de nous. Agissons ensemble.

Chère lectrice, cher lecteur, 

Un cessez-le-feu a enfin pu être conclu dans la bande de Gaza. Israël et le Hamas ont signé jeudi la première phase du plan en 20 points proposé par les États-Unis. Les parties s'engagent ainsi à autoriser l'acheminement de livraisons importantes de biens humanitaires.


Il est maintenant temps d'agir: nos organisations partenaires sont prêtes sur place à étendre immédiatement l'aide qu’elles ont apportée ces derniers mois. Nous voulons distribuer davantage de nourriture, d'articles d'hygiène et de tentes, prendre soin des malades et fournir de l’aide en argent liquide.


Apportez votre aide – ensemble, redonnons espoir aux habitants de Gaza.

FAIRE UN DON

Faire un don directement par TWINT

Notre soutien reste indispensable: la détresse dans la bande de Gaza est immense, tout manque actuellement, la nourriture, l’eau, les médicaments. Un enfant sur trois souffre de malnutrition. Une grande partie des infrastructures civiles ont été détruites.


Il faut maintenant que tous, nous unissions nos forces pour offrir des perspectives d'avenir positives aux habitants de la bande de Gaza. Cela n'est possible qu'avec le concours de l'ONU et d'autres organisations humanitaires, ainsi que de vous-même.


Le chemin sera long – mais commençons par faire le premier pas. Merci de nous soutenir dans cette démarche. Votre don est précieux. Vous trouverez plus d'informations sur l'aide apportée par Caritas dans la bande de Gaza sur caritas.ch.


Cordiaux messages,

Nicole Lehnherr et Daria Jenni
Votre équipe de rédaction