Share
Votre don contribue à soulager une immense détresse.
 ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌

Voir en ligne

Aide d'urgence

Faire un don

La guerre fait rage depuis des mois dans la bande de Gaza

Chère lectrice, cher lecteur, 

La guerre cause d'immenses souffrances à la population civile. La situation humanitaire devient chaque jour plus catastrophique - et désormais la situation en Cisjordanie s'aggrave aussi rapidement. 


Plus de deux millions de personnes ont un besoin urgent d'aide humanitaire. Les femmes, les hommes et les enfants manquent particulièrement de nourriture, d'eau potable et de soins médicaux. L'ONU a lancé un cri d’alarme sur la famine à Gaza.

SOUTENIR MAINTENANT

Faire un don directement par TWINT

Nos deux organisations partenaires locales, Catholic Relief Services (CRS) et Caritas Jérusalem, sont quotidiennement aux côtés des personnes dans le besoin et leur apportent une aide sans relâche, malgré ces circonstances difficiles et leur propre implication.


Merci de soutenir aujourd'hui notre engagement si important par un don. Ensemble, nous contribuons à soulager les souffrances de la population civile dans la bande de Gaza et en Cisjordanie. Nous vous remercions de tout cœur pour votre soutien.

Votre don pour les habitants de la bande de Gaza

CHF 
CHF 
CHF 
CHF  .....

Faire un don directement par TWINT

L'aide de notre organisation partenaire CRS se concentre sur la livraison de biens de première nécessité tels que des kits de nourriture. L'aide de Caritas Jérusalem se concentre en premier lieu sur l'assistance médicale de la population civile dans la bande de Gaza.

→ En savoir plus sur notre aide

Ensemble, nous sommes aux côtés des victimes de la guerre à Gaza. Nous sommes heureux de vous savoir à nos côtés. Merci beaucoup.


Cordiaux messages

Patricia Kröll
Responsable de l’aide humanitaire par intérim